Performance Live Cuisine Italienne :

Venez découvrir de nouvelles recettes et déguster le fruit de votre dur labeur dans cet atelier de cuisine.

Dans une ambiance conviviale, retrouvez d’autres étudiants gourmands et curieux autour d’un cours de cuisine avec un cuistot expérimenté.

Au menu de cette troisième édition : L’art culinaire ITALIEN !

Pour 5€ venez apprendre la cuisine italienne et tous ses secrets.

Une entrée, un plat et un dessert confectionnés par vos soins.

Amuse-Bouche : Rouleau de mozzarella enrobé de pancetta et accompagné d’une brumoise d’olives noires

Entrée : Panna cotta de courgettes avec chips de parmesan

Plat : Pâtes à la carbonara

Dessert : Tiramisu au café

Quand cuisiner ?

La  Performance Live aura lieu le Mardi 25 Avril de 18h à 22h.

Où se retrouver ?

Au Foodlab du 78 rue Compans, 75019 Paris

Inscriptions : LES INSCRIPTIONS EN LIGNE SONT OUVERTES !

Pour participer il faudra payer une cotisation de 5€ (pour les courses) par lydia.

La PL cuisine est ouverte à tous nos adhérents (pas d’extés), mais les places sont limitées, donc n’attendez pas !

Pour t’inscrire , c’est par ici: