Performance Live Cuisine Végétarienne :

Venez découvrir de nouvelles recettes et déguster le fruit de votre dur labeur dans cet atelier de cuisine.

Dans une ambiance conviviale, retrouvez d’autres étudiants gourmands et curieux autour d’un cours de cuisine avec un cuistot expérimenté.

Au menu de cette quatrième édition : Des petits plats végétariens en attendant l’été !

Pour 5€ venez apprendre des recettes de cuisine végétariennes saines et légères !

Une entrée, un plat et un dessert confectionnés par vos soins.

Amuse-Bouche : Tartare d’avocat pamplemousse

Entrée : Salade au chèvre frit, vinaigrette moutarde et miel, pain d’épice

Plat : Caviar d’aubergines, petits légumes à l’anglaise salade composée

Dessert : Tarte aux pommes à la crème d’amande

Quand cuisiner ?

La  Performance Live aura lieu le Mardi 30 Mai de 18h à 22h.

Où se retrouver ?

Au Foodlab du 78 rue Compans, 75019 Paris

Inscriptions : LES INSCRIPTIONS EN LIGNE SONT OUVERTES !

Pour participer il faudra payer une cotisation de 5€ (pour les courses) par lydia.

La PL cuisine est ouverte à tous nos adhérents (pas d’extés), mais les places sont limitées, donc n’attendez pas !

Pour t’inscrire , c’est par ici: