Performance Live Pole Dance

Venez vous initier à la Pole Dance avec Barbara  !

Cet atelier à pour but de vous permettre de découvrir cette activité à la fois sportive et ludique! Que vous ayez déjà pratiqué un sport de danse, de gymnastique acrobatique, ou que vous soyez débutant, le but est de passer un bon moment sans aucune pression de niveau.

N’hésite pas à consulter le site en ligne de Pole Dance Attitude pour avoir un aperçu de tout ce que Barbara propose! http://pole-dance-attitude.com

Infos Pratiques :

Quand ?

Le LUNDI 22 Janvier à 16h30

Où ?

Le studio, Pole Dance Attitude, est situé en plein coeur de Paris, et accessible très facilement ( métro Sentier, métro Bourse…).

Au 23 rue de Clery 75002.

Inscriptions : LES INSCRIPTIONS EN LIGNE SONT OUVERTES !

Cet atelier Pole Dance  est GRATUIT et ouvert à tous nos adhérents, mais les places sont limitées, donc n’attends pas !

Pour t’inscrire , c’est par ici :

>> INSCRIPTIONS <<