Atelier Sculpture

Inka André vous invite dans son atelier de sculpture pour vous initier au tour électrique et au modelage d’après modèle vivant !

Manon Mutel (diplômée d’un DMA textile et céramique) vous montrera comment tourner des bols et cylindres ainsi qu’à les émailler. Vous pourrez également apprendre à façonner l’argile sur des sellettes en bois, trouver les proportions et placer les différents volumes du corps humain.

N’hésitez plus, rendez-vous lundi 16 à 18H pour les inscriptions !

On vous y attend très nombreux!

Infos Pratiques :

Quand ?

Le LUNDI 23 Avril de 14h30 à 18h30.

Où ?

L’ atelier situé au 9 cité Dupont, accès par l’impasse située au niveau du 52 rue Saint Maur Paris 11ème.

Cet atelier   est GRATUIT et ouvert à tous nos adhérents, mais les places sont limitées, donc n’attends pas !

Pour t’inscrire , c’est par ici :

>> INSCRIPTIONS <<