LE CINÉMA EN PLEIN AIR

SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2018

À PARTIR DE 17H

La rentrée approche et que tu sois nouveau à Descartes ou un ancien qui signe pour une année de plus, l’Artésienne te propose cette année encore de venir te plonger dans la vie associative de ton université à l’occasion de son Cinéma En Plein Air !

Cet évènement phare du début d’année convie TOUS les étudiants de l’Université Paris Descartes à venir découvrir les associations des différentes filières ainsi que leurs stands.

AU PROGRAMME :

• Les stands de toutes les assos étudiantes présentes à Paris Descartes (adhésions, animations, vente de gâteaux, boissons, flyers…).
  • Des jeux, des shows (pompoms, fanfares…), un concert, et des DJ sets ! Le tout organisé par des étudiants de toutes filières.
  • Un repas et des goodies sur le thème de l’Inde
  • Et pour clôturer cette belle journée (vers 21h) projection du film culte, Slumdog millionnaire ! La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=FOVAM3ijrE4

INFORMATIONS PRATIQUES :

• LE LIEU

UFR STAPS PARIS DESCARTES,
393 bis rue de Vaugirard
Métro 12, Tramway T2 et T3a (Porte de Versailles)

• LE PRIX (repas et goodies inclus)

Étudiants de la faculté Paris Descartes
Préventes : 2 € via Lydia
Sur Place : 3 €

Extés
Préventes : 3 € via Lydia
Sur Place : 4 €

Lien du paiement en ligne (Lydia) : à venir

Parce que l’Artésienne réunit tous les Cartésiens autour d’actions culturelles,

au-delà des filières d’origine de chacun.

L’Artésienne